Patrick Puydebat projette de se marier après un improbable accident

Patrick Puydebat projette de se marier après un improbable accident
AFP / V. Hache

Cela fait presque un an que Patrick Puydebat partage la vie de Magali, une chirurgienne-dentiste qu’il a rencontrée Bruxelles. Dans une interview pour Gala, l’interprète de Nicolas dans « Hélène et les Garçons » est revenu sur cette relation qui le comble de bonheur. « À la veille du premier confinement, je l’ai recroisée par hasard à Paris et je lui ai proposé de nous rejoindre chez moi en Normandie. J’avais également invité un couple d’amis. Elle est venue avec son fils, Mattéo, qui vient d’avoir 14 ans. C’est parti comme ça », confie l’acteur de 49 ans.

Alors que le couple filait le parfait amour, un improbable accident est cependant venu perturber leur jolie dynamique. Magali a en effet été attaquée par… un bélier. « C’est un animal qui n’est pas dangereux d’ordinaire, mais ce jour-là, il l’a blessée au bras droit. Et ce qui n’était qu’un incident est devenu un problème handicapant. Elle s’est fait opérer et encore aujourd’hui, elle ne peut toujours pas exercer son métier », poursuit Patrick Puydebat qui a décidé d’accompagner sa compagne dans sa rééducation.

Toujours sur son nuage, le couple pense désormais au mariage. « Au fil du temps, on s’est attachés l’un à l’autre, et l’été dernier nous nous sommes déclarés. Le mariage, on y pense. On en parle, c’est dans l’air », conclut-il.