Patrick Bruel totalement «effondré» après sa performance ratée lors de son hommage à Johnny

Patrick Bruel totalement «effondré» après sa performance ratée lors de son hommage à Johnny
AFP / Y. Valat

Laeticia Hallyday organisait mardi un concert hommage à son défunt mari, dont les fonds récoltés ont été intégralement reversés à une association de lutte contre le cancer. De nombreux artistes comme Kendji Girac, Calogero, Nolwenn Leroy ou Louane étaient de la partie afin de témoigner leur admiration au Taulier.

Parmi les artistes présents sur le plateau, Patrick Fiori, Florent Pagny et Patrick Bruel ont interpreté « Vivre pour le meilleur », avec une prestation qui a beaucoup fait parler d’elle. En effet, Patrick Bruel s’est quelque peu manqué, sous le coup de l’émotion, ce que les téléspectateurs n’ont pas manqué de relever sur les réseaux sociaux : « « Mon dieu, Patrick Bruel il me fait la peine », « Patrick Bruel est trop ému, ça se comprend. J’ai même eu peur qu’il ne puisse pas chanter », « Monsieur Bruel vous êtes émouvant, vous avez du mal à chanter à cause de l’émotion », pouvait-on lire sur Twitter.

Dans son émission de mercredi, TPMP est revenu sur ce concert et Bernard Montiel a expliqué cette prestation quelque peu manquée : « Effectivement, Patrick a raté une strophe et du coup, ça l’a angoissé, mais alors totalement. Il était effondré dans sa loge et ça a un peu gâché son plaisir d’avoir fait partie du show. » Une émotion qui montre bien à quel point l’interprète de « Qui a le droit » était attaché à celui qu’il considérait comme un grand frère.