Orelsan dévoile les images de son mariage: «Mes émotions je les vis à retardement» (vidéo)

Dans le documentaire «Montre jamais ça à personne», Orelsan a dévoilé les images de son mariage avec Ahélya Randriambolaina. Des images très intimes où l’on découvre une nouvelle facette du chanteur.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

La seconde saison de la série documentaire «Montre jamais ça à personne», disponible sur la plateforme Amazon Prime, sera disponible ce jeudi 13 octobre. Lundi soir, dans l’émission C à vous, l’artiste est revenu sur les coulisses de certaines des images captées tout au long de sa vie par son frère Clément Cotentin.

On y retrouve notamment des images du mariage d’Orelsan avec Ahélya Randriambolaina. Les tourtereaux, en couple depuis plus de dix ans se sont mariés il y a deux ans en période de coronavirus.

«Débloquer la Quête»

Ces nouveaux épisodes vont revenir sur la période entourant la sortie de son dernier album «Civilisation». C’est pourquoi, comme l’explique l’artiste, la présence de son mariage dans le documentaire n’a rien d’un hasard.

«On pourrait croire que c’est en mode people, genre j’ai mis mon mariage, mais il y a vraiment une signification… Il a permis de débloquer la chanson la Quête», explique le chanteur.

«Bloqué»

«Par rapport à la chanson ‘La Quête’. Orel est bloqué, il cherche la fin de cette chanson et il y a son mariage qui s’est passé un mois avant. Et c’est ce souvenir du mariage qu’Orel a eu le temps de le digérer, là où le jour de son mariage il était un peu paniqué. Et c’est ce qui lui permet de débloquer la fin de cette chanson», développe Clément Cotentin.

Pourtant très pudique quand il s’agit de sa vie privée, les fans pourront découvrir des images de l’artiste très intimes: «L’émotion, je l’ai vraiment vécue alors que moi en général mes émotions je les vis à retardement. Sur le moment, tout me stresse, et c’est après, avec le recul que je me dis qu’il y a un symbole là-dedans», explique Orelsan dans un extrait.