Optez pour la même tenue que Selena Gomez au mariage de Britney: un look à «prix mini» qui fait un carton!

Optez pour la même tenue que Selena Gomez au mariage de Britney: un look à «prix mini» qui fait un carton!
AFP / V. Macon

Britney Spears a dit « oui » à son compagnon Sam Asghari le 9 juin dernier à Los Angeles. Pour se faire, les deux tourtereaux ont convié une pelletée de célébrité. Toutes ces stars s’étaient bien évidemment mises sur leur 31 pour fêter cette union.

Il n’y a pas forcément besoin de dépenser une somme d’argent astronomique pour être élégante ! C’est d’ailleurs ce que nous a rappelé Selena Gomez dans son ensemble bleu nuit de chez Zara.

Le pantalon tailleur, le blazer et le top bustier, toujours disponibles sur le site, ont coûté respectivement 49,95 euros, 89,95 euros et 39,95 euros. L’ensemble revient donc à moins de 200 euros. Un prix très en dessous de ce que certaines célébrités peuvent parfois dépenser pour une cérémonie.

Strass et paillettes

Bien évidemment des maisons de haute couture étaient aussi présentes. Un moment immortalisé sur l’Instagram de Paris Hilton avec pour légende : « Seulement des icônes ».

Paris Hilton avait opté pour une robe Versace. Donatella était d’ailleurs conviée. Drew Barrymore était habillée en Valentino et Madonna, elle, arborait un sac de la maison Dior.