Oli de Bigflo et Oli accusé de vol à la Fnac: «Il ne m’a pas donné le ticket le monsieur» (vidéo)

Oli de Bigflo et Oli accusé de vol à la Fnac: «Il ne m’a pas donné le ticket le monsieur» (vidéo)

Après deux ans d’absence, Bigflo et Oli sont de retour avec un nouvel album, « Les autres c’est nous ». À chaque sortie, les deux frères ont une petite tradition. Ils vont acheter quelques exemplaires de leur album et ils les distribuent dans la rue. Mais cette fois, tout ne s’est pas passé comme prévu.

« C’est mon album qu’il y a dedans. Regardez la pochette »

Le groupe a publié sur TikTok l’étonnante mésaventure arrivée à Oli. Alors que rappeur venait d’acheter une dizaine d’exemplaires de son propre album à la Fnac, il se fait arrêter à la sortie par un vigile qui appelle des renforts. Face caméra, on entend Oli en train de se justifier : « Il ne m’a pas donné de ticket en fait le monsieur. Je ne sais pas pourquoi. Mais je les ai payés hein. En fait, c’est mon album qu’il y a dedans. Regardez la pochette ».

@bigfloetoli_officiel

Ça arrive qu’à Oli 😅 Nouvel album dispo partout #bigfloetoli

♬ son original - Bigflo et Oli

« Vous avez volé vos propres albums »

« Vous avez volé vos propres albums », lui lance ensuite un homme de la sécurité en regardant l’intérieur du sac. Oli jure qu’il n’a pas volé ces albums. Au final, il aura quand même dû se faire escorter par la sécurité jusqu’à la caisse pour obtenir son ticket et montrer qu’il avait bien payé les disques.

Tout est bien qui finit bien

Cette mésaventure n’a pas empêché Oli de garder le sourire. Bon joueur, il conclut en quittant la Fnac, en remerciant tout le monde et en écrivant « Que du love ». La vidéo a fait un véritable carton sur TikTok puisqu’elle a été vue plus de 3 millions de fois en 48h.