Nouvel incident sur le tournage de Rust: un technicien mordu par une araignée risque l’amputation

Après la mort tragique d’Halyna Hutchins le mois dernier sur le tournage de «Rust», un autre incident a été déploré par les équipes de production. Un technicien a été mordu par une araignée venimeuse et risque désormais de perdre son bras.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Rien ne va plus sur le tournage du film «Rust». Il y a deux semaines, la directrice de la photographie Halyna Hutchins perdait la vie suite à un tir accidentel de la part d’Alec Baldwin. Dévasté, l’acteur avait écrit sur Twitter: «Les mots me manquent pour exprimer ma stupeur et ma tristesse après l’accident tragique qui a tué Halyna Hutchins.» Il avait également assuré qu’il allait «coopérer pleinement avec l’enquête de la police».

Ce lundi, on apprend qu’un nouvel incident s’est produit sur le tournage du western. En effet, un technicien d’éclairage, Jason Miller, a été mordu par une araignée venimeuse alors qu’il rangeait le décor du film.

«Jason Miller a été hospitalisé et a subi de multiples opérations chirurgicales. Les médecins font de leur mieux pour combattre l’infection et essayer de sauver son bras de l’amputation», indique Sky News, en précisant que l’homme a déjà souffert de nécrose et de septicémie. «Le chemin de la guérison pour Jason sera très long si l’équipe médicale parvient à sauver son bras.»