Nouvel incident sur le tournage de Rust: un technicien mordu par une araignée risque l’amputation

Nouvel incident sur le tournage de Rust: un technicien mordu par une araignée risque l’amputation
AFP / P. Fallon

Rien ne va plus sur le tournage du film « Rust ». Il y a deux semaines, la directrice de la photographie Halyna Hutchins perdait la vie suite à un tir accidentel de la part d’Alec Baldwin. Dévasté, l’acteur avait écrit sur Twitter : « Les mots me manquent pour exprimer ma stupeur et ma tristesse après l’accident tragique qui a tué Halyna Hutchins. » Il avait également assuré qu’il allait « coopérer pleinement avec l’enquête de la police ».

Ce lundi, on apprend qu’un nouvel incident s’est produit sur le tournage du western. En effet, un technicien d’éclairage, Jason Miller, a été mordu par une araignée venimeuse alors qu’il rangeait le décor du film.

« Jason Miller a été hospitalisé et a subi de multiples opérations chirurgicales. Les médecins font de leur mieux pour combattre l’infection et essayer de sauver son bras de l’amputation », indique Sky News, en précisant que l’homme a déjà souffert de nécrose et de septicémie. « Le chemin de la guérison pour Jason sera très long si l’équipe médicale parvient à sauver son bras. »