À nouveau ensemble, Jennifer Lopez et Ben Affleck échangent leur premier baiser en public

À nouveau ensemble, Jennifer Lopez et Ben Affleck échangent leur premier baiser en public
AFP

Au début des années 2000, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont formé pendant près de deux ans l’un des couples les plus glamours d’Hollywood. Depuis quelques semaines, la rumeur enflait. C’est désormais officiel : 17 ans après leur rupture, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont à nouveau ensemble.

Un premier baiser en public

En avril dernier, Jennifer Lopez annonçait la fin de sa relation avec Alex Rodriguez, après quatre années passées ensemble. Un mois plus tard, des rumeurs indiquaient que la diva de 51 ans avait retrouvé l’amour dans les bras de Ben Affleck. Ces rumeurs étaient vraies.

Ce dimanche 13 juin, le couple a été aperçu dans un restaurant et à une fête privée. Jennifer Lopez et Ben Affleck semblaient proches, épanouis et complices. Le couple a même été photographié en train de s’embrasser tendrement.

« J’ai l’impression d’une faille spatio-temporelle qui me ramène à la grande époque de Jenny From The Block »

Cette nouvelle a réjoui les fans. « Pour les gens de ma génération ceci est une information EXTRÊMEMENT importante », « Ben Affleck et JLo ont remis le couvert. J’ai l’impression d’une faille spatio-temporelle qui me ramène à la grande époque de Jenny From The Block, des jeans taille basse et du gloss brillant », ont écrit des internautes sur Twitter.

La mère de JLo ravie de cette nouvelle

Guadalupe, la mère de Jennifer Lopez qui était très proche de Ben Affleck à l’époque, semble aussi se réjouir de cette nouvelle. Un proche a déclaré au magazine américain People qu’elle était ravie de retrouver Ben Affleck au bras de sa fille. « Dans le passé, la mère de Jennifer Lopez et Ben Affleck étaient très proches. Guadalupe aimait Ben. Elle était triste de voir que les choses ne pouvaient pas s’arranger entre eux il y a des années », a confié cette personne.