Nikos Aliagas présentera-t-il les demi-finales de la Star Academy?

Nikos Aliagas présentera-t-il les demi-finales de la Star Academy?
Ph. AFP

Chaque année, Nikos Aliagas se retrouve à la tête des NRJ Music Awards pour l’une des plus grandes soirées de l’année. Mais le présentateur devra s’en passer ce vendredi, lui qui a effectué une mauvaise chute lors du prime de la Star Academy samedi dernier.

Et si le Grec a fait part de sa déception, Camille Combal a, de son côté, fait part de sa joie de le remplacer, tout en oubliant de lui souhaiter, bien évidemment, un prompt rétablissement. «  Remets-toi bien Nikos !!!! Pressé de te retrouver en forme samedi soir  ! Et merci pour la confiance mon ami. Stress à 8 000 maintenant pour être à la hauteur », a indiqué le présentateur devenu l’un des incontournables de la première chaîne.

Reste à savoir si Nikos sera en état de présenter les demi-finales de la Star Academy qui ont lieu le lendemain des NRJ Music Awards. Les fans de l’émission peuvent se rassurer, il sera bel et bien là. La raison pour laquelle il n’a pas pu assurer la présentation des NMA est qu’il ne pouvait pas voyager jusque Cannes. Cela ne l’empêchera donc pas d’officier à Paris et l’on ne doute pas que Nikos aura d’autant plus d’énergie pour cette avant-dernière soirée de l’émission de chant.

Retrouvez toute l’actu sur fr.metrotime.be