Nabilla se confie sur sa deuxième grossesse difficile: «j’en ai ras-le-bol»

Nabilla vit mal sa deuxième grossesse et a hâte d’accoucher.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Plus que quelques mois avant l’accouchement de Nabilla. La maman de Milann s’apprête en effet à lui donner un petit frère en juin prochain. Mais cette deuxième grossesse n’est pas de tout repos pour la femme de Thomas Vergara, qui semble épuisée. «C’est dur, j’ai des acidités, je n’ai pas dormi cette nuit, le bébé bouge beaucoup, j’ai des migraines. Je n’ai pas beaucoup d’énergie, je suis très fatiguée, je m’épuise vite, je dors à 20 heures, ce n’est pas la joie. Ce n’est pas la folie folie en ce moment dans ma vie, si ce n’est que je suis très heureuse avec ma petite famille», a-t-elle expliqué.

La starlette a visiblement également du mal à gérer les conditions climatiques à Dubaï, où elle vit actuellement. «C’est que du bonheur, mais j’ai hâte, j’en peux plus. En plus, il fait 40 degrés, j’ai plus envie d’aller au resto parce que je ne peux pas rester deux heures au resto, j’ai mal au dos. J’en ai ras-le-bol! Je m’en fous, je veux juste mon bébé!»

Nabilla a également indiqué qu’elle souhaitait accoucher via césarienne. «J’ai choisi de refaire une césarienne. La première fois c’était pas voulu c’était une césarienne d’urgence finalement ça s’est tellement bien passé! Du coup j’ai pris la décision de refaire une césarienne par le même endroit».