Nabilla apprend à son fils à s’occuper du futur nouveau né: «Doucement, c’est un bébé tu ne peux pas le jeter comme ça»

Nabilla apprend à son fils à s’occuper du futur nouveau né: «Doucement, c’est un bébé tu ne peux pas le jeter comme ça»
AFP / L. Venance

Nabilla Benattia, ou Nabilla Vergara depuis son mariage en 2013, enceinte de 8 mois, va bientôt donner naissance à son deuxième enfant. En effet, l’instragrameuse avait annoncé la nouvelle le 4 février dernier.

Habituée à partager sa vie sur les réseaux sociaux, Nabilla a publié une vidéo où elle essaye d’apprendre à son fils Milann à s’occuper de son futur petit frère ou de sa future petite sœur.

Capture vidéo / Instagram Nabilla

À l’aide d’une poupée, elle lui explique les gestes à adopter pour un bébé. De prime à bord le petit garçon de deux ans ne semble pas réceptif puisqu’il jette la poupée dans le lit.

Ce qui fait sourire la jeune maman : « Olala, c’est mal parti ! Doucement, c’est un bébé, tu ne peux pas le jeter comme ça », commente-t-elle.

Capture vidéo / Instagram Nabilla

À la fin de la vidéo, Milann semble avoir retenu les bons gestes à adopter puisqu’il tente d’embrasser la poupée.

Capture vidéo / Instagram Nabilla

Fille ou garçon ?

Si la jeune maman ne révèle pas explicitement le sexe de son bébé, les internautes ont déjà leur idée. En mars Nabilla avait posté une photographie auprès de son mari, Thomas Vergara, montrant le résultat de son échographie. Selon quelques internautes, le deuxième enfant pourrait être un petit garçon. « Experte en écho, je suis sûre que c’est un garçon », « C’est un p’tit boy, on le voit sur l’échographie », peut-on notamment lire dans les commentaires.

Néanmoins pour d’autres il s’agirait d’une petite fille. « C’est une petite fille je suis sûre car vu les Snap de Thomas d’aujourd’hui », « Ayant eu 2 garçons j’avais comparé les échographies et le bourgeon était le même mais là en regardant bien l’échographie sur cette photo le bourgeon est différent, pour moi ce petit bébé semble être une fille. À voir », écrivent les internautes.

La star des réseaux sociaux avait indiqué il y a quelques mois le signe astrologique du futur nouveau-né : « Mon bébé sera un petit gémeaux comme ma grand-mère. J’adore ce signe », a-t-elle publié sur Instagram.