Miss Belgique victime d’un terrible accident de la route

Chayenne Van Aarle, Miss Belgique 2022, a été grièvement blessée dans un accident de la route survenu ce mardi vers 13h30 sur la E17 à hauteur de Kruibeke (Flandre orientale), a annoncé Het Laatste Nieuws (HLN).

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Son véhicule a percuté l’arrière d’un camion. Elle a été extraite, inconsciente, de sa voiture par les services de secours avant d’être conduite à l’hôpital.

Chayenne a reçu les premiers soins sur place avant d’être transférée, dans un état critique, vers un hôpital anversois. Elle a depuis repris connaissance, selon HLN.

De graves blessures

«Chayenne a de graves blessures au visage et sur le reste du corps. Elle a également des contusions aux poumons et une hémorragie interne. Mais selon les médecins, elle est dans un état assez stable», selon un ami interrogé par le quotidien flamand ce mardi.

La police fédérale de la route n’a pour sa part pas communiqué de détail sur son état de santé, mais plusieurs images montrent que l’avant de la voiture s’est retrouvé sous la remorque du camion.

Cet accident intervient alors que Chayenne Van Aaerle doit céder son titre à la future Miss Belgique qui sera élue ce samedi.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be