Miss Argentine et Miss Porto Rico se sont mariées dans le plus grand secret

Miss Argentine et Miss Porto Rico se sont mariées dans le plus grand secret
Ph. @fabiolavalentinpr / Instagram

Mariana Varela, 26 ans, et Fabiola Valentín, 22 ans, se sont rencontrées en 2020 lors du concours Miss Grand International en Thaïlande. La première représentait l’Argentine et la seconde, Porto Rico. Entre les deux femmes, le coup de foudre fut immédiat.

« Un jour spécial »

Ce 30 octobre, les deux reines de beauté ont publié une vidéo sur Instagram qui a surpris tout le monde. « Après avoir décidé de garder notre relation privée, nous vous en ouvrons les portes pour un jour spécial », ont écrit Mariana et Fabiola en terminant leur message la date du 28 octobre et trois émojis : un cœur, une bague et des étoiles.

« Merci pour tout cet amour ! »

La vidéo ne laisse pas place au doute : les anciennes Miss Argentine et Miss Porto Rico se sont mariées. Sur Instagram, leur union a été saluée par de nombreuses autres reines de beauté des quatre coins du monde. « Merci pour tout cet amour ! Nous sommes très heureuses et chanceuses. Je vous souhaite que l’amour que vous nous donnez vous revienne multiplié ! Merci infiniment », a remercié Mariana Varela.

Félicitations aux mariées !