Michou déclare sa flamme à Elsa Bois et se prend un râteau magistral: «Tu es bien gentil mais…»

Michou déclare sa flamme à Elsa Bois et se prend un râteau magistral: «Tu es bien gentil mais…»
Ph. Capture TF1

Le Youtubeur et sa partenaire sur le parquet de Danse avec les Stars sont très proches dans l’émission. À tel point que les rumeurs de romance vont bon train !

Ce week-end, Michou prenait part au Z Event, l’événement caritatif rassemblant les streameurs français les plus célèbres pour la bonne cause. Durant son direct, le Youtubeur a reçu le défi d’appeler Elsa Bois pour lui avouer ses sentiments. Un challenge qu’il a immédiatement accepté.

« Je n’ai jamais ressenti ça »

« Je me suis rendu compte qu’en prenant de la distance, c’est compliqué d’être loin de toi. Dans la danse, je ressens des trucs pour toi », lui a-t-il confié au téléphone. « Qu’est-ce que tu me racontes comme conneries ! », a répondu la danseuse, déjà en couple. « C’est la vérité », insiste le danseur en herbe. « Je crois que j’ai des sentiments ! Je n’ai jamais ressenti ça pour une fille » Cette déclaration n’a pas suffi à faire craquer Elsa, qui rétorque en riant : « Non mais on danse quoi ! Pour moi ce n’est que de la danse ! Tu m’en as fait des disquettes mais celle-là, elle est pas mal ! Tu es bien gentil mais voilà… Bon je rigole ! »

« C’est que de la danse, au moins maintenant vous le savez ! », répète Michou auprès de ses abonnés. Quelques minutes plus tard, le Youtubeur a rappelé Elsa Bois pour lui révéler la supercherie. « Ce n’est pas bien de jouer avec mes nerfs comme ça. Je t’avoue que du coup je suis un peu déçue… », lui a-t-elle répondu, laissant le jeune homme sans voix. De quoi attiser la curiosité du public… et relancer les rumeurs !