Meghan Markle humiliée par une fan de la famille royale

Meghan Markle humiliée par une fan de la famille royale
Ph. Belga /eyevine

C’est une ambiance tendue que nous avons retrouvée samedi dernier devant le château de Windsor. Les deux princes venus accompagnés de leurs femmes se sont recueillis devant les hommages fleuris rendus à la reine Elizabeth II par la population. Une occasion pour eux de saluer la foule présente devant le château et de recevoir leurs hommages. Seulement voilà, la présence de Meghan Markle lors de ces moments ne fait pas l’unanimité. Une vidéo dans laquelle on voit plusieurs femmes derrière une barrière l’ignorer royalement fait le tour des réseaux sociaux. Elles serrent les mains des princes et de Kate Middleton mais refusent de saluer Meghan, c’est une situation pour le moins embarrassante.

Le couple n’est plus le bienvenu

Si l’on pensait que la mort de la reine serait pour la famille royale l’occasion de réparer leur relation dégradée par ces dernières années, on se trompe sur toute la ligne. Depuis leur retour au Royaume-Uni, Meghan et Harry se sont fait traiter comme des parias, et pas que par la foule… En effet, le prince William et Kate Middleton ont refusé de converser avec le couple voulant éviter de voir leurs propos déformés dans la biographie à paraître de Harry. Harry et Meghan se sont d’ailleurs fait refuser une place à la table de William lors du dîner le soir de la mort d’Elizabeth II.

Cette histoire ne s’arrête malheureusement pas là… En s’expatriant aux États-Unis avec sa femme, le prince a accepté de perdre ses droits de prince en Angleterre. Il ne pourra donc pas porter son uniforme le jour de l’enterrement de la reine et devra être habillé en civil. Un retour à la réalité pour le couple qui ne doit pas être si facile à vivre, encore plus en période de deuil…