Malaise sur scène: Stéphane Guillon arrête son spectacle à Liège alors que la sauce semble ne pas prendre

Ce mercredi, Stéphane Guillon devait se produire au Forum de Liège, dans le cadre du festival «Voo rire». L’humoriste a rapidement quitté la scène, alors que la connexion avec le public ne semblait pas optimale.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 1 min.

Le festival «Voo rire» bat son plein depuis samedi dernier. Mardi, Stéphane Guillon était à l’affiche et s’est produit sans encombre au théâtre du Trocadéro. Mais l’humoriste ne peut pas en dire autant au sujet de son spectacle mercredi soir. Il était invité par les Bodin’s au Forum, et rien ne s’est passé comme prévu.

Dans ses colonnes, «L’Avenir» indique que ses sketches ne prenaient pas auprès du public. Stéphane Guillon a notamment évoqué un ministre français inconnu au bataillon, avant de rebondir sur l’affaire Dutroux, mais les spectateurs sont restés de marbre.

Le comédien a alors pris la lourde décision de quitter la scène, tout en présentant ses excuses. Vincent Taloche affirme que Guillon ne se sentait pas bien, mais en coulisses, on affirme plutôt qu’il a fait «une erreur dans le choix des sujets», et qu’il n’est pas parvenu à se sortir de cette situation.