Madonna vient-elle de faire son coming-out sur TikTok? Cette publication de la chanteuse sème le doute (vidéo)

Ce dimanche, Madonna a posté une vidéo sur TikTok qui semble indiquer qu’elle est homosexuelle. L’excentrique chanteuse plaisante-t-elle à propos de sa sexualité ou a-t-elle réalisé son coming-out?

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

On le sait tous, Madonna est une femme libre et le revendique régulièrement. Son baiser avec Britney Spears en 2003 reste un moment mythique du 21e siècle dans l’industrie musicale. Cette envie de provoquer a toujours été ancrée chez la star américaine, ce qui fascine certains et agace d’autres. Mais Madonna est une femme libre, et elle s’en fiche royalement.

Ce dimanche, a-t-on assisté à un nouvel acte de provoc’ ou à une véritable révélation de la chanteuse de «Like A Virgin»? Celle-ci s’est filmée avec une culotte rose à la main. La légende indique «Si je rate, je suis gay!» et elle lance ensuite la lingerie vers une poubelle, mais met le sous-vêtement à côté de celle-ci. La star de 64 ans hausse les épaules et lèves les mains, comme pour dire qu’elle accepte le résultat de ce challenge raté.

Les internautes ravis

Dans les commentaires, les internautes ont été nombreux à la féliciter pour cet acte courageux. «Est-ce que je viens d’assister au coming out de Madonna? Tant mieux pour elle», «Bienvenue», a-t-on pu lire sous la publication.

Depuis le mois de septembre, Madonna semble très proche de Tokischa, une rappeuse dominicaine qu’elle a embrassée à la Fashion Week de New York et lors d’un événement de la Pride cet été. Celle-ci apparaît par ailleurs dans le clip du remix de «Hung Up», qui s’intitule «Hung Up on Tokischa», et dans lequel les deux femmes sont très proches. S’agit-il donc de sa nouvelle petite amie? L’avenir devra nous le dire rapidement!