Madonna pose en lingerie avec ses enfants et choque la toile (vidéo)

Une vidéo de Madonna en lingerie associée à une photo d’elle avec ses quatre enfants choque des fans. «Que lui est-il passé par la tête?», se demandent certains internautes.

par
Charlotte Denis
Temps de lecture 2 min.

Ce lundi, la reine de la pop a partagé une vidéo sensuelle d’elle en lingerie sur sa page Instagram. On la voit regardant la caméra avec séduction juste avant qu’apparaisse une photo d’elle et de ses enfants. Un choix choquant pour certains internautes.

Une vidéo inappropriée?

La vidéo qui comptabilise plus de 150 000 vues a été postée ce lundi par la chanteuse sur sa page Instagram. Le clip est réglé sur le morceau «Santa Baby» de Eartha Kitt. Il est séquencé en trois parties. Dans la première, on voit Madonna habillée d’un bonnet de noël et d’une veste moelleuse. Le second plan se fait plus plongeant et laisse découvrir la mère de famille en sous-vêtement noir en dentelle. Enfin, le clip se termine par une photo de Madonna entourée de ses quatre enfants. Bien, qu’elle ne soit pas en sous-vêtement sur la dernière photo, les internautes interrogent le choix peu judicieux de la chanteuse.

«Qui la laisse faire ça?», fustige un follower. «Tu as perdu la tête?», s’interroge un autre. La célèbre chanteuse n’a pas répondu à ses détracteurs et de nombreux fans ont d’ailleurs laissé des commentaires en faveur de leur idole. «Joyeux Noël à toi et à ta famille Madonna. Nous t’aimons.», peut-on aussi lire sous le post.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be