Madonna montre un téton et enflamme la toile (photo)

Madonna montre un téton et enflamme la toile (photo)
Ph. Instagram @madonna

Madonna n’a définitivement pas froid aux yeux et se moque de se qu’on peut bien penser d’elle ! Après avoir posté une vidéo d’elle qui twerk en lingerie, la chanteuse de 64 ans s’est affichée seins nus.

L’icône de la pop a enfilé une paire de sous-vêtements en dentelle noire, une paire de lunettes de soleil et un sac Balenciaga pour couvrir sa poitrine nue. Mais la chanteuse à peut-être posté un peu vite les photos car sur l’une d’elle on y voit un de ses tétons.

Madonna ne fait « pas son âge »

On ignore si cela était fait exprès ou non, mais cela a en tout cas choqué quelques fans qui lui ont reproché de ne « pas faire son âge ».

« Personne ne veut voir une vieille dame en sous-vêtements, même si c’est Madonna », a écrit un internaute en commentaire de la photo Instagram.

D’autres, au contraire, ont félicité la star : « Madonna n’a jamais fait ce que les autres voulaient et j’aime qu’elle ne soit pas une ’mamie’ respectable », peut-on lire en commentaire. « Tu profites de ta vie et les gens qui te critiquent sont juste envieux et ennuyeux… Fais ce que tu veux, comme toujours… Et tu es superbe au passage », a écrit un autre internaute.