Madonna mime une fellation: elle ne cesse de choquer ses fans (vidéo)

Mais quand est-ce que Madonna va donc arrêter de choquer ses fans? C’est la question que beaucoup se posent après ses nombreuses vidéos postées sur les réseaux. Sur la dernière en date on voit la chanteuse mimer une fellation.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Certains fans de la chanteuse de 64 ans sont inquiets : Madonna n’a-t-elle pas besoin d’aide, d’être entourée? Et on ne peut qu’aisément comprendre ces questions lorsque l’on voit les vidéos qu’elle poste sur ses réseaux sociaux.

Bien que Madonna n’ait jamais été du genre à se faire passer pour un enfant de chœur, il semblerait que celle qui interprète ‘Like A Virgin’ aille trop loin.

Une belle brochette de stars

Dans une vidéo postée ce mardi 7 janvier sur Instagram, on y voit la chanteuse dans les coulisses des Grammy Awards. Sur les images, on l’y voit accompagnée de Sam Smith, Cardi B, DJ Honey Dijon, le rappeur Ab-Soul et l’auteur-compositeur Jozzy.

Sur la vidéo on aperçoit Cardy B dire «Erotica» à la caméra, qui n’est nul autre que l’album de Madonna sortit en 1992. On voit aussi Madonna qui embrasse plus qu’explicitement Jozzy.

La chanteuse ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ensuite mimé une fellation pendant que Sam Smith ricane.

Madonna répond aux critiques

Durant la cérémonie des Grammys, elle avait déjà reçu bon nombre de critiques sur son apparence. Elle a notamment décidé d’y répondre en accompagnant une longue légende à sa vidéo Instagram.

«Une fois de plus, je suis prise dans l’éblouissement de l’âgisme et de la misogynie qui imprègne le monde dans lequel nous vivons. Un monde qui refuse de célébrer les femmes de plus de 45 ans et qui ressent le besoin de les punir si elles continuent d’avoir une forte volonté, de travailler dur et d’être aventureuses», a-t-elle écrit.

Madonna a poursuivi en précisant qu’elle ne s’est «jamais excusée» pour ce qu’elle a porté au fil des ans et qu’elle ne va «pas commencer» maintenant.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be