Mademoiselle Luna n’en a pas encore fini avec le cancer

Mademoiselle Luna n’en a pas encore fini avec le cancer
Ph. Instagram

En janvier 2022, l’animatrice de Radio Contact Mademoiselle Luna révélait qu’elle se battait contre un cancer du sein. « Cela fait maintenant deux mois que je vis avec cette maladie et j’aimerais vous dire que la vie continue ! Avec des moments parfois plus difficiles mais aussi avec de belles surprises et des rencontres de gens formidables. Le message que j’aimerais vous transmettre est de prendre soin de vous, d’écouter votre corps et de vous faire dépister en passant votre mammographie selon les recommandations », avait-elle écrit à ses abonnés sur Instagram.

« C’est reparti pour la chimiothérapie »

Un an plus tard, Mademoiselle Luna n’en a malheureusement toujours pas fini avec la maladie. Ce jeudi 5 janvier, elle a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle elle explique qu’elle est retournée à l’hôpital en décembre dernier pour faire des prises de sang et passer des nouveaux examens. « Ces examens ont montré des nouvelles cellules cancéreuses qui sont parties vers les ganglions et vers les poumons », a annoncé l’animatrice. Elle a indiqué qu’un nouveau protocole et que des nouveaux traitements allaient être définis par les médecins. « C’est reparti pour la chimiothérapie », a-t-elle déclaré.

« On dirait que le cancer n’en a pas fini avec moi »

« Quand la récidive te prend par surprise… On dirait que le cancer n’en a pas fini avec moi et veut tester encore ma force et ma résilience… les métastases ont pris la direction de mes poumons… va falloir reprendre les traitements et lui montrer une bonne fois pour toutes que c’est moi qui vais gagner… », a poursuivi Mademoiselle Luna dans le descriptif de la vidéo.

L’équipe de Metro envoie plein de pensées positives et de courage à Mademoiselle Luna.

Retrouvez toute l’actualité sur Metrotime.be