Louane sur son couple avec Florian Rossi: «C’était un vrai coup de massue»

Louane sur son couple avec Florian Rossi: «C’était un vrai coup de massue»
Ph. Instagram

Si Louane et Florian Rossi filent aujourd’hui le parfait amour, la relation entre les deux tourtereaux a longtemps été un amour à sens unique. Louane a en effet révélé qu’elle était depuis un certain temps sous le charme de son compagnon avant qu’ils ne se mettent en couple. « C’était un vrai coup de massue. Le vrai coup de foudre à sens unique. En fait, moi j’étais en train d’enregistrer quand il est arrivé parce que j’étais en train de terminer l’album justement. Il attend dans une sorte de salon qui est entre le studio et la cabine, et quand j’ai ouvert la porte, il ne m’a pas vue, parce qu’il était en train de faire autre chose et il n’a pas levé la tête. C’était fini », se souvient la chanteuse dans le podcast Bliss Stories.

« J’ai fait en sorte que ça ne se capte pas »

Comble de la malchance, Florian Rossi était en couple au moment de cette rencontre. Louane a donc gardé ses sentiments pour elle pendant huit mois ! « Huit mois de secrets, de ne rien dire et de tout garder pour moi. Il était avec quelqu’un donc pour moi ce n’était pas possible. Je pense que ça s’est vu à quelques petits moments mais j’ai fait en sorte que ça ne se capte pas », détaille-t-elle.

La maman d’Esmée a finalement pris son courage à deux mains et dévoilé son amour. « Ce à quoi il m’a répondu que c’était compliqué, et puis finalement ça a été. Ça a été très dur mais à la fois c’est la plus belle chose qui me soit arrivée. À partir de ce moment-là, je n’ai plus du tout eu la même vie. Pour la première fois de ma vie, j’ai rencontré quelqu’un qui me comprenait vraiment », conclut-elle.