Loana ne va pas bien? Un détail sur sa vidéo interpelle ses fans

L’ancienne candidate de téléréalité a posté ce lundi 19 septembre une vidéo sur Instagram et elle a beaucoup interpellé. Ses abonnés se montrent encore une fois très inquiets par rapport à son état de santé.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Une ancienne star de la télé-réalité, Loana, a posté une vidéo sur son compte Instagram ce lundi 19 septembre, dans laquelle elle donne des nouvelles à ses fans. Cette vidéo était censée rassurer ses fans, préoccupés depuis longtemps quant à son état de santé. «Coucou mes loulous. Cette petite vidéo pour vous rassurer, vous dire que tout va bien. Et pour vous remercier d’être toujours à mes côtés pour me soutenir ou vous inquiétez pour moi après toutes ces années…», a-t-elle expliqué dans sa légende.

Communication loupée pour Loana puisque les internautes se sont dit interpellés par son apparence physique dans la vidéo. Il y a un détail qui cloche: «C’est moi ou elle n’a pas la même couleur à ses yeux?», «Tu as perdu une lentille», «Un œil marron un œil bleu ça choque personne?», se demandent-ils en commentaire. Effectivement, ses yeux ne sont pas de la même couleur sur sa vidéo. La star, elle, n’a pas relevé ce détail.

Des soucis de santé qui ne datent pas d’hier

En février dernier, la principale concernée s’est confiée sur ses soucis de santé pendant une interview accordée à Jordan de Luxe. Elle a évoqué sa gastrectomie, opération pour venir à bout de ses problèmes de poids. «Je suis à 70 kilos donc j’ai perdu la moitié. Grâce à une sleeve. C’est juste les trois quarts de l’estomac qui sont coupés et pas l’intestin et tout le reste. Ça a été une angoisse de me faire triturer l’intérieur, mais c’était l’opération de la dernière chance (…) Je suis contente. Je ne sais pas si c’est ma plus belle réussite, mais c’est ma plus belle revanche sur moi-même», expliquait-elle.

En plus de ces soucis de santé, Loana a également des problèmes d’addictions à l’alcool et la drogue, entre autres la cocaïne. «Dès 10 heures du matin, je prenais deux traits, confie-t-elle. C’était devenu ma nourriture principale…», confiait-elle.

Si son post Instagram avait pour but de rassurer ses fans, ce n’est pas le cas… Il leur en faudra plus pour ne plus s’inquiéter.