«L’incroyable famille Sussex»: Harry et Meghan se dévoilent

«L’incroyable famille Sussex»: Harry et Meghan se dévoilent
Ph. AFP

Le titre de la nouvelle série documentaire du Prince Harry et Meghan Markle n’est pas sans rappelé l’émission phare de la famille Kardashian. Diffusée prochainement sur Netflix, la série se nomme « L’incroyable famille Sussex ».

Le couple aurait accepté les caméras à l’intérieur de leur maison de Montecito, en Californie. Selon le site Page Six, les Sussex travaillent depuis plusieurs mois avec des équipes de production.

Toujours selon Page six, Netflix aimerait sortir le docu-réalité d’ici la fin de l’année, pour coïncider avec la sortie des mémoires du Prince. Néanmoins le couple souhaiterait qu’il soit diffusé l’année prochaine. « Le calendrier est encore en discussion, les choses sont en suspens », a déclaré un producteur au site.

Du grabuge dans la famille

On ne sait pas encore ce que contiendra ou qui figurera dans la série. Peut-être que les enfants du couple, Archie et Lilibet y apparaîtront. En tout cas, depuis que le couple vit en Californie, la rupture des relations avec la famille royale fait l’objet de nombreux gros titres dans la presse. Le 2 juin prochain, à l’occasion du jubilé de platine, qui célèbre les 70 années de règle de la reine Elizabeth II, les exilés de Montecito seront bien présents. En revanche, ils n’apparaîtront pas au balcon du palais de Buckingham. Comme l’a indiqué le palais royal à la BBC, seuls les membres « actifs » de la famille royale britannique y sont autorisés.

AFP / P. Grover

Début du mois de mai, la plateforme Netflix avait annoncé l’annulation de la série animée produite par Meghan Markle, « Pearl ». La série devait raconter l’histoire d’une adolescente de 12 ans encouragée dans son développement personnel par des femmes célèbres. Netflix avait invoqué des « décisions stratégiques ». En effet, la plateforme a perdu beaucoup d’abonnés, pour la première fois en dix ans.