L’étrange message de Takeoff évoquant la mort, juste une semaine avant son décès

L’étrange message de Takeoff évoquant la mort, juste une semaine avant son décès
Press Agency / SIPA USA

Il y a seulement quelques jours, alors qu’il enregistrait un podcast, le rappeur de Migos, Takeoff, a déclaré qu’il voulait que son talent soit reconnu de son vivant.

L’artiste participait au podcast « Drink Champs » avec Quavo pour assurer la promotion de leur nouveau projet en duo. S’adressant à Takeoff, l’animateur lui lance : « une chose que j’ai vraiment aimée dans ce projet, c’est la façon dont vous excellez. Bien sûr, c’était déjà le cas avant, mais j’ai l’impression que vous survolez tout sur celui-ci. C’était le moment de faire vos preuves ? C’est ce que vous aviez en tête avec ce projet ? », l’interroge-t-il.

« Bien sûr », répond le rappeur. « Je suis cool, décontracté. Mais il était temps de tout faire exploser (…) C’est maintenant qu’il faut m’offrir des fleurs. Je ne veux pas les recevoir quand je ne serai plus là. »

À la fin du podcast, Takeoff a accepté le bouquet de fleurs offert par l’équipe.

Tué dans une fusillade

Takeoff a été tué par balle mardi matin dans un club de bowling de Houston, au Texas, à l’âge de 28 ans. Il est mort dans une fusillade déclenchée après une partie de dés.

De son vrai nom Kirshnik Khari Ball, l’artiste passait la soirée avec Quavo quand la fusillade a éclaté.

Sur des images obtenues par le média spécialisé TMZ, on peut apercevoir Quavo qui tente d’aider son neuveu, et crie ensuite à l’aide lorsqu’il réalise que son corps est sans vie.

Deux autres personnes ont par ailleurs été emmenées à l’hôpital. La police a ouvert une enquête.