Les téléspectateurs furieux du report de «Koh-Lanta: la légende»: «C’est vraiment du foutage de gueule»

Les téléspectateurs furieux du report de «Koh-Lanta: la légende»: «C’est vraiment du foutage de gueule»
Ph. TF1

Il faudra encore prendre votre mal en patience une semaine de plus avant de continuer à suivre les aventures de Claude, Teheiura, Clémence, Candice, et tous les autres aventuriers de « Koh-Lanta : la légende ». En effet, les candidats céderont leur place à Griezmann, Varane et Benzema, puisque les Bleus affrontent la Finlande à 20h45.

« Encore du foot ? »

Ce match, qui se tient dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, est loin de faire l’unanimité auprès des fans de l’émission, qui ont déjà dû se faire au nouvel horaire du programme. En effet, l’annonce de ce gros changement en début d’année avait créé un tollé, dont Jarry avait été victime, puisque son émission avait pris la sacro-sainte place du vendredi soir, jusqu’alors toujours réservée au jeu d’aventures.

« Donc on ne va pas avoir droit à Koh-Lanta à cause du foot, c’est ça ? », « Le fait que ce soit du foot au lieu de Koh-Lanta m’empêche de dormir », « C’est vraiment du foutage de gueule, ça vient à peine de commencer », « Ce n’est pas possible. Encore du foot ? », « J’ai envie de crier », peut-on lire parmi les commentaires sur Twitter.

Denis Brogniart monte au créneau

Toujours prêt à défendre son programme, Denis Brogniart a expliqué à ses fans ce report lors d’un live Instagram : « C’est injuste que le foot passe avant Koh-Lanta ? Non ! Ben non ! Vous savez, TF1 est partenaire de l’équipe de France de football, et ce n’est pas TF1… Si TF1 avait eu le choix, je ne pense pas qu’ils auraient mis le match mardi soir ! Mais c’est l’organisation des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde qui est ainsi faite. »