Les Spice Girls (presque) réunies pour les 50 ans de Geri

Les Spice Girls (presque) réunies pour les 50 ans de Geri

Ce week-end, avec trois mois de retard, Geri Halliwell a fêté son cinquantième anniversaire. La raison de ce report ? Le décès de la reine Elizabeth II en août dernier !

Samedi soir, l’ancienne Spice Girls, mère de deux enfants et mariée à Christian Horner, le patron de l’écurie de F1 Red Bull, a rattrapé son retard en organisant une grande réception dans son immense villa située dans l’Oxfordshire, dans le sud-est de l’Angleterre.

160 invités

Pour célébrer ses 50 ans, Geri a mis les petits plats dans les grands. Elle a invité 160 personnes, y compris son ex, Chris Evans ! Et il y avait du beau monde avec notamment Victoria Beckham (et son mari David !), Emma Bunton et Melanie C. Cela aurait pu être l’occasion parfaite d’avoir une photo des Spice Girls au grand complet. Malheureusement, ce ne sera pas encore pour cette fois puisque Mel B n’était pas présente à la fête. Ce n’est peut-être que partie remise puisque Mel B avait utilisé le hashtag #spicetour2023 dans une publication Instagram fin septembre.

Cette soirée d’anniversaire aura quand même été l’occasion d’avoir des photos avec quatre des cinq Spice Girls. Merci Victoria de les avoir partagées dans en story Instagram !