Les premiers noms du Core Festival dévoilés: Angèle et alt-J en tête d’affiche

Les premiers noms de la deuxième édition du Core Festival ont été dévoilés mardi. Il s’agit d’un mélange de groupes et DJ internationaux complétés par des artistes belges. Angèle et alt-J figurent parmi les têtes d’affiche.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Belga
Temps de lecture 2 min.

Le Core Festival se déroulera les samedi 27 et dimanche 28 mai 2023 au parc d’Osseghem à Bruxelles. L’événement offrira une fois de plus une immersion totale de musique, de nature et d’art.

Angèle, la princesse bruxelloise de la pop, se produira le premier jour. Le groupe soul NxWorries composé d’Anderson.Paak et Knxledge, le duo belge Charlotte Adigéry &Bolis Pupul, The Blessed Madonna, Romy, HAAi et DOMi &JD Beck seront également présents samedi sur la scène située à deux pas de l’Atomium.

«Manger notre poids en fricadelles»

Denis Sulta, Honey Dijon, KOKOROKO, Unknown Mortal Orchestra, le groupe néerlandais Goldband ou encore la troupe britannique d’indie rock alt-J sont annoncés pour le dimanche.

«Nous sommes impatients de retourner en Belgique pour nous produire devant nos incroyables fans et manger notre poids en fricandelles», ont déclaré les membres d’alt-J à propos de leur présence au Core Festival.

Les tickets seront disponibles en prévente à partir de vendredi à 11h00. La vente générale commencera le lundi 19 décembre à 15h00. Le pré-enregistrement pour la prévente est déjà possible via corefestival.com.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be