Les noms des premiers professeurs de la Star Academy dévoilés !

Les noms des premiers professeurs de la Star Academy dévoilés !
Ph. Capture @Tf1

TF1 a officialisé la nouvelle : la Star Academy fera prochainement son grand retour. La chaîne française n’a rien laissé au hasard pour cette nouvelle édition. Nikos Aliagas, le présentateur phare qui a animé les autres éditions, sera bien présent pour nous faire vivre des primes exceptionnels. C’est également au même château de Dammarie-les-Lys que se déroulera l’aventure.

Qui seront les professeurs ?

C’est dans l’émission « Touche pas à mon poste » que Cyril Hanouna a révélé les noms des premiers professeurs : « Donc Sylvie Tellier (patronne du comité Miss France) pressentie pour être Directrice, Anaïs Grangerac (animatrice sur TF1) approchée pour le sport, Liane Foly évoquée pour le chant, on parle de Mehdi Kerkouche pour la danse, et Jenifer et Florent Pagny approchés marraine et parrain ».

Où voir la quotidienne ?

Benjamin Castaldi a quant à lui donné plus d’information sur la diffusion du programme. Selon lui, la quotidienne de la Star Academy ne serait pas diffusée sur TFX, comme cela avait été annoncée, mais bien sûr TF1, aux alentours de 17h30, en remplacement de Familles XXL.

Le chroniqueur de C8 a également expliqué que la quotidienne pourrait être très courte. Des informations qui n’ont pas encore été confirmées par la production.