Les lunettes que Jeffrey Dahmer portait en prison sont à vendre!

Les lunettes que Jeffrey Dahmer portait en prison sont à vendre!
Ph. DR.

Netflix a récemment sorti une série sur Jeffrey Dahmer, le tueur en série qui est surnommé « le cannibale de Milwaukee ». Il a été reconnu coupable de seize meurtres et condamné à la prison à vie en 1992, mais a été assassiné par un codétenu.

« Dahmer : Monstre – L’histoire de Jeffrey Dahmer » est rapidement devenue la série numéro 1 de la plateforme. Sur les réseaux sociaux aussi, les dix épisodes sont vivement commentés par des internautes horrifiés par l’histoire invraisemblable mais pourtant réelle d’un des tueurs en série les plus connus des États-Unis.

Des tas d’articles de Dahmer en vente

Durant sa détention, Jeffrey Dahmer portait ses lunettes qui sont à présent en vente. Taylor James, qui dirige Cult Collectibles à Vancouver, au Canada, a déclaré qu’il est prêt à se séparer des lunettes de prison du tueur en série pour 150 000 $.

Taylor James dit avoir mis la main sur les lunettes il y a quelques années, avec un tas d’autres souvenirs de Dahmer, après avoir été contacté par une ancienne gouvernante du père de Jeffrey, Lionel.

Cult Collectibles vend en ligne une tonne d’articles de sa collection Jeffrey Dahmer, notamment ses couverts, sa bible, des photos de famille originales et un tas de documents – ces articles sont à vendre. Les lunettes que Dahmer portait en prison, elles, ne figurent pas sur le site.