Les internautes jugent Laurent Baffie méconnaissable, il justifie sa transformation: «J’ai fait des implants» (photo)

Les internautes jugent Laurent Baffie méconnaissable, il justifie sa transformation: «J’ai fait des implants» (photo)
AFP / K. Tribouillard

Les internautes ne se sont pas remis du passage de Laurent Baffie dans « On est en direct », l’émission culturelle présentée par Léa Salamé et Laurent Ruquier. Ceux-ci ont jugé l’acteur méconnaissable et n’ont pas compris ce qu’il avait fait à son visage.

Sur les réseaux sociaux, on a pu lire de nombreux commentaires stupéfaits de l’apparence de l’humoriste : « Il a fait un truc à ses yeux Laurent Baffie ? Je l’ai à peine reconnu », « Je suis choquée, je n’ai pas reconnu Laurent Baffie. Il est tout maigre et semble vieilli d’un coup. J’espère qu’il n’est pas malade », « C’est qui le mec qui ressemble à Bernard Lavilliers avec la voix de Baffie ? «, « Oh purée, il a fait de la chirurgie Baffie ? ». »

Une réaction en deux temps

Laurent Baffie s’est donc décidé à réagir en deux fois, en commençant par les réseaux sociaux. Sur Twitter, il a répondu avec l’humour qu’on lui connaît : « J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans. Les gens le découvrent maintenant. Pour le blanchiment de l’anus, je vous tiens au courant. »

Dans un second temps, il a réagi aux commentaires alors qu’il était invité sur les ondes d’Europe1 : « J’ai fait des implants capillaires il y a deux ans. Douillet comme je suis, c’était vraiment étonnant que je finisse par faire ça. J’ai fait également mes poches sous les yeux parce que j’avais un air fatigué en permanence. Les gens me disaient que j’avais l’air malade. Et comme je suis hypocondriaque, je ne supportais pas ça. J’ai fait la même année les cheveux et les yeux. »