Les fans de «The Crown» dégoûtés d’avoir été spoilés de la fin de la série

Les fans de «The Crown» dégoûtés d’avoir été spoilés de la fin de la série
Ph. Netflix

« En novembre 2022, les fans pourront découvrir la saison 5 de « The Crown » sur Netflix. Et l’actualité est venue donner un immense coup de projecteur sur cette nouvelle, puisque la reine Elizabeth II nous a quittés ce jeudi à l’âge de 96 ans. Depuis la création de la série, il a été prévu que celle-ci se déroule sur six saisons, de dix épisodes d’une heure chacune.

Et s’il ne reste donc plus que vingt épisodes à découvrir, l’histoire de la reine d’Angleterre n’avait jusqu’à ce jeudi pas de dénouement. Mais c’est désormais le cas, étant donné qu’elle s’est éteinte paisiblement entourée des siens dans le chateau de Balmoral.

Un tournage suspendu

Le tournage de la sixième saison était en cours, mais son scénariste a indiqué qu’il allait probablement être mis en pause en raison de l’actualité. « The Crown est une lettre d’amour pour elle, je n’ai rien à ajouter pour le moment, seulement du silence et du respect. Je pense aussi que nous allons arrêter de filmer par respect », explique Peter Morgan à Deadline.

Du côté des fans, on a réagi avec le sourire à la nouvelle, en étant faussement déçus du fait d’avoir été spoilés de la fin de la série. « J’avais pas fini The Crown, pourquoi tout le monde spoile la fin putain », « Le 8 septembre 2022 restera le jour où tout le monde s’est fait spoilé la fin de The Crown », « Mais arrêtez de spoiler la fin de The Crown oh », a-t-on pu lire sur Twitter.