Les drôles de révélations du Prince Harry sur l’état de son pénis

Les drôles de révélations du Prince Harry sur l’état de son pénis
Tayfun Salci/ZUMA Press Wire

C’est probablement le livre qui fait le plus parler de lui en ce début d’année : « Spare » [« Le Suppléant »], les mémoires du Prince Harry. Si la publication officielle n’est pas attendue avant le 10 janvier, les médias britanniques en ont déjà dévoilé les principales révélations. Et parmi elles, une histoire de mariage et de pénis.

En effet, l’époux de Meghan Markle a confié avoir assisté au mariage de son frère le Prince William et de Kate Middleton avec le pénis… gelé.

Souvenir d’une marche en Arctique

Le mariage princier se tenait le 29 avril 2011 à l’abbaye de Westminster. Alors qu’Harry se tenait aux côtés de son frère aîné, il se remettait encore d’une éprouvante marche caritative de 320 kilomètres dans l’Arctique. Une expédition au pôle Nord qui lui a permis de récolter plus de 2 millions € pour les blessés de guerre, mais qui lui a aussi laissé quelques séquelles.

Ainsi, à la veille du mariage, « mes oreilles et mes joues gelées étaient déjà en train de guérir, mais pas le pénis », retrace Harry. « Cela devenait de plus en plus problématique de jour en jour. »

Ce n’est qu’après le mariage qu’il s’est rendu chez le médecin et qu’il a pu le soigner.

Dans ses mémoires, Harry confirme également être circoncis, contredisant des rumeurs de longue date affirmant qu’il ne l’était pas.

Son livre explosif contient un florilège de révélations, allant de la perte de sa virginité à sa relation turbulente avec son frère, en passant par le décès de sa mère, l’affaire du costume nazi et les ennemis tués en Afghanistan.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be