L’entourage de Cara Delevingne préoccupé: «Nous sommes tous incroyablement inquiets»(photos)

L’entourage de Cara Delevingne préoccupé: «Nous sommes tous incroyablement inquiets»(photos)
Ph. Instagram @caradelevingne

Cara Delevingne inquiète son entourage et ses fans depuis quelque temps. Mais plus encore suite à des photos la montrant pas au top de sa forme, alors qu’elle était sur le chemin de l’aéroport.

La jeune femme de 30 ans a été aperçue avec son chien Alfie. Vêtue d’un t-shirt à l’effigie de Britney Spears, elle fumait une cigarette, les cheveux détachés et affichait une mine des mauvais jours.

Recalée par Jay-Z

Cara Delevingne devait monter à bord de l’avion privé de Jay-Z, mais elle est arrivée avec beaucoup de retard. Après avoir embarqué, elle est descendue du Jet en raison de son « comportement jugé intolérable ».

Selon une source qui a parlé au Daily Mail, Cara Delevingne paraissait «  incapable de contrôler les mouvements de son corps à certains moments : on l’a vue au téléphone, se penche, lâcher son téléphone et marcher en ayant l’air très agitée et comme si elle ne pouvait pas s’arrêter de bouger ».

La famille et les fans inquiets

L’état de santé de Cara Delevingne préoccupe sa famille et ses proches. «  Nous sommes tous incroyablement inquiets. La situation se construit depuis quelques semaines maintenant et la famille de Cara est impliquée. Il est question d’organiser une sorte d’intervention et de s’assurer que Cara reçoive l’aide dont elle pourrait bien avoir besoin », a confié un ami de Cara Delevingne au journal The Sun.

« Quelque chose de sérieux se passe avec Cara Delevingne. Je suis vraiment très inquiète pour elle. J’espère que tout va bien pour elle », a écrit une fan tandis qu’une autre écrivait : « Quelqu’un peut-il s’occuper de Cara Delevingne pour l’amour de Dieu ? ».