Lena Simonne évoque pour la première fois l’accusation d’agression sexuelle visant Roméo Elvis

Lena Simonne évoque pour la première fois l’accusation d’agression sexuelle visant Roméo Elvis
Ph. Instagram

Lena Simonne est plutôt du style pudique au moment d’aborder sa vie privée sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram est rempli de photos professionnelles et les clichés en compagnie de son compagnon Roméo Elvis sont rares. « Je ne suis pas du genre à parler face caméra à ma communauté, d’autres le font mieux que moi. Je ne suis pas à l’aise. Je pense qu’on m’apprécie pour autre chose. Je montre mes copines, mes photos professionnelles. Mais je n’ai pas envie de partager mon intimité, surtout que je suis en couple avec quelqu’un de connu. Je ne veux pas que ce soit trop intrusif », explique la mannequin dans une interview pour Elle.

C’est la raison pour laquelle elle a décidé de ne pas s’exprimer publiquement sur l’accusation d’agression sexuelle visant Roméo Elvis, jusqu’à aujourd’hui. « Je me suis préservée grâce à mes amis, je me suis beaucoup rapprochée d’eux à cette période. Il fallait que je reste dans la vraie vie, pas sur les réseaux. J’avais mes proches, ma famille et mon amour ».

Aujourd’hui, Lena Simonne assure que son couple est plus fort que jamais. Elle a d’ailleurs de beaux projets à venir avec Roméo Elvis pour les prochains mois. « J’ai mon travail à Paris, ma vie, mes amis. Mais à Bruxelles, j’ai l’amour. On a des beaux projets, bientôt une maison avec un jardin », conclut-elle.