Lena Dunham présente son nouveau compagnon

Lena Dunham présente son nouveau compagnon

Lena Dunham, 35 ans, a retrouvé l’amour! Ces abonnés sur Instagram ont en effet pu découvrir depuis peu le visage de son nouveau compagnon. Il s’agit du chanteur anglais d’origine péruvienne Luis Felber, 32 ans, plus connu sous son nom d’artiste Attawalpa. Comme le révèle Page Six, l’actrice avait déjà donné un gros indice sur cette relation le 24 mai dernier. Ce jour-là, Lena Dunham avait en effet invité ses abonnés à découvrir l’univers musical d’Attawalpa. «Nouvelle chanson et nouveau clip de mon coeur @attawalpa. Si vous aimez les super-héroïnes déchirées, l'exploration d'avatar surréaliste et avez un attrait pour le désordre mélangé à l'espoir stylé, regardez le clip de Yellow Fingers et sauvegardez la chanson. Elle est très spéciale - et joli slip vert, mon amour, je ne savais pas que tu avais cette danse en toi», avait-elle écrit.

Un mois plus tôt, Lena Dunham avait déjà affirmé au New York Times être «extrêmement heureuse» dans son couple «depuis plusieurs mois». Et l’actrice en a donné une nouvelle preuve ce lundi 7 juin! «Quand je me sens mal, mon petit ami me fait de délicieuses pâtes et re-regarde autant de BoJack que je veux, il promène le chien et fait des chansons sur sa gueule. En janvier, je ne tweetais que sur le fait que les hommes étaient des haricots frits en forme humaine. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut abandonner avant le miracle», raconte-t-elle.

Avant Luis Felber, Lena Dunham avait fréquenté un autre artiste: Jack Antonoff. Leur couple avait pris fin après cinq ans de relation en décembre 2017.