Léa (Star Academy) réagit au bisou «déplacé» de Marc Lavoine: «Il s’est comporté comme un papa» (vidéo)

Léa (Star Academy) réagit au bisou «déplacé» de Marc Lavoine: «Il s’est comporté comme un papa» (vidéo)
Ph. Capture Twitter

Ce samedi 26 novembre aura lieu la finale de la Star Academy. Un prime quelque peu particulier qui se déroulera en deux parties. Anisha, Léa, Enola et Louis devront d’abord s’affronter tous les quatre. Mais seul les deux qui ont obtenu le plus de voix du public participeront au deuxième « round » de la compétition : la finale des finales.

En plein préparatif pour cet ultime prime, Léa a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs dans laquelle elle revient notamment sur le dernier prime qui a fait polémique…

Un prime chahuté pour Léa

Samedi dernier la jeune femme a interprété « J’ai tout oublié » aux côtés de Marc Lavoine. Une prestation quelque peu chahutée puisqu’elle a été contrainte de se passer de la balançoire sur laquelle elle devait s’asseoir pour chanter car elle était mal fixée.

Pour rassurer Léa en fin de prestation, Marc Lavoine lui a alors fait un bisou dans le cou. Un geste que les internautes ont jugé « déplacé ».

De son côté, Léa a expliqué à nos confrères : « Je l’ai très bien vécu parce que Marc Lavoine est bienveillant. Pendant les répétitions, il m’a énormément rassurée. Il s’est comporté comme un papa avec moi. J’ai adoré chanter à ses côtés et je retiens mon évolution ».

Une fin de prestation qui n’a donc apparemment pas gêné la jeune femme.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be