Léa a eu un immense coup de cœur sur le plateau de la Star Ac’: «Viens on se marie» (vidéo)

Léa a eu un immense coup de cœur sur le plateau de la Star Ac’: «Viens on se marie» (vidéo)

Quelques semaines après la finale de la Star Academy remportée par Anisha, Léa est toujours sous les feux des projecteurs. La jeune femme de 24 ans a des projets plein la tête et on devrait continuer à entendre parler d’elle durant les prochains mois. Et si elle n’a pas gagné la finale, elle semble avoir gagné à tous les autres niveaux, notamment par rapport au nombre de personnes qui la suivent.

Outre les réseaux sociaux, Léa se livre souvent au jeu des interviews, que cela soit pour les médias classiques comme pour les chaînes YouTube, comme cela a notamment été le cas récemment avec Mayadorable. La chanteuse a pu en dire un petit peu plus sur elle et sur son parcours atypique.

« Viens on se marie »

L’occasion pour elle de raconter une anecdote qui s’est déroulée sur le plateau de l’émission, quand elle est tombée sous le charme d’un jeune homme dans le public : « En fait, j’ai regardé dans le public. Quand tu regardes le public, tu vois la foule. Je vois un mec, il me regarde en mode fan de Léa de la Star Ac’. Je me dis ‘putain, c’est ouf, il me regarde en mode fan, alors que moi, je le regarde en mode il est trop beau mais viens on se marie quoi’. »

Reste à savoir si le mystérieux amoureux de Léa va se reconnaître ou s’il va falloir compter sur le destin pour les lier à nouveau. Une chose est sûre, la jeune femme ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un amoureux dans les prochaines semaines si elle en a envie.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be