Le Prince Harry se déguise en Spider-Man et livre un message fort pour Noël (vidéo)

Le duc de Sussex associé à l’association Scotty’s Little Soldiers, a organisé ce samedi 3 décembre une fête pour les enfants orphelins de parents militaires britanniques et a livré un message fort à l’approche de Noël.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le duc de Sussex s’est associé à l’association Scotty’s Little Soldiers, qui vient en aide aux enfants dont les parents sont morts en service pour l’armée britannique, et a livré un message fort à l’approche de noël ce samedi 3 décembre.

Harry a organisé une fête pour ces enfants orphelins et a enregistré un message vidéo dans lequel il était déguisé en Spider-Man.

«Ne vous sentez pas coupables»

«Noël est une période où nos proches nous manquent énormément, et c’est normal», a déclaré le duc sous son costume rouge et bleu.

«Il est possible de se sentir coupable de s’amuser sans nos parents. Mais je suis là pour vous assurer que nos parents veulent toujours que nous nous amusions. Ne vous sentez pas coupables, vous avez le droit de vous amuser comme jamais», a-t-il poursuivi avant de retirer son masque de Spider-Man pour dévoiler son identité.

Un soutien «incroyable»

L’association Scotty’s Little Soldiers a été créée en 2010 par Nikki Scott, un an après la mort de son mari le caporal Lee Scott en Afghanistan. La fondatrice a remercié le prince Harry pour son soutien, rapportent nos collègues de la DH.

«C’est incroyable d’avoir le soutien continu du prince Harry. Il sait ce que c’est que de grandir sans parent et comprend que certaines périodes de l’année peuvent être particulièrement difficiles. Noël est l’un de ces moments. Nous aimons le fait que le prince Harry n’ait pas seulement enregistré un message aussi spécial, mais qu’il se soit aussi déguisé en Spider-Man», a-t-elle déclaré.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be