Le partenaire de Lââm dans «Danse avec les stars» justifie son attitude froide: «Mon manque de sourire était dû à la souffrance»

Le partenaire de Lââm dans «Danse avec les stars» justifie son attitude froide: «Mon manque de sourire était dû à la souffrance»

Pas toujours facile, le métier de danseur. Ce vendredi, « Danse avec les stars » faisait son grand retour avec douze nouveaux binômes. Parmi eux, Lââm et Maxime Dereymez ont déjà dû dire au revoir à la compétition, leur quickstep sur le générique de la série « Une nounou d’enfer » n’ayant pas séduit le jury et les téléspectateurs. Outre la prestation de Lââm, c’est l’attitude quelque peu fermée du danseur qui a surpris les spectateurs.

Lunettes de soleil sur le nez, l’ancien partenaire de Shy’m ne semblait pas dans son assiette et pour cause : il souffrait d’une kératite, maladie ophtalmique pouvant causer divers troubles comme les yeux qui rougissent, larmoient, deviennent sensibles à la lumière ainsi qu’une vision qui peut sensiblement décliner. Suite aux reproches des internautes quant à son attitude, Maxime Dereymez a tenu à revenir sur la soirée.

A post shared by MAXIME D. (@maximedereymezofficial)

Sur Instagram, le danseur a expliqué : « Je crois que certaines personnes n’ont pas réalisé que mon manque de sourire était dû à ma souffrance. Une kératite n’est pas une simple conjonctivite ni un petit bobo à l’oeil et les projecteurs n’ont fait qu’amplifier les choses. » Celui-ci n’a d’ailleurs quitté l’hôpital que tout récemment. « Même si ça n’est toujours pas fini, que je dois faire gaffe bien-sûr, continuer un lourd traitement et me rendre tous les jours à l’hôpital, je quitte tout de même ma chambre, définitivement je l’espère », avait-il expliqué à sa sortie de l’établissement hospitalier.