Le nouveau single de Beyoncé provoque une vague de démissions

Beyoncé est de retour avec son single «Break My Soul». Si les fans attendent avec impatience le reste de l’album, certains y ont également entendu un signe… celui de quitter leur emploi.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Beyoncé est de retour pour le plus grand bonheur de ses fans! Le 21 juin dernier est en effet sorti son tout nouveau single «Break My Soul». Alors que ses admirateurs attendent avec impatience le reste de l’album, certains y ont également perçu un message caché… celui de quitter leur emploi.

Son single «Break My Soul» parle de renaissance après les grandes épreuves de la vie. The Sun déclare à propos de l’album à venir: « Beyoncé a écrit tous ses titres pendant la pandémie de Covid-19, désespérée de ne pas pouvoir communier avec ses fans sur scène » et assure que « cet album et la promotion seront les plus interactifs ».

Un appel au renouveau qui résonne

Entre de la house et du hip-hop, l’appel au renouveau a résonné chez de nombreux fans qui ont tout simplement décidé de quitter leur emploi en entendant la phrase « je viens de quitter mon travail »:

« Je suis tombée amoureuse, j’ai quitté mon job, je vais trouver un nouveau moteur, ils me font travailler beaucoup trop dur », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

The Face rapporte plusieurs témoignages dont celui de Giselle: « Mes amis ont vu à quel point j’étais tendue et m’ont invitée à boire un verre. J’ai entendu la chanson de Beyoncé. Dès que je l’ai entendu dire ’démissionne’, j’ai su qu’il fallait que je le fasse. J’ai appelé mon chef au milieu du bar, avec la chanson qui jouait en même temps, le timing était parfait », raconte-t-elle.

Une chanson qui ne vient pas aider la grande vague de démissions déjà enregistrées aux États-Unis depuis le début de la pandémie. «Break My Soul» devient donc l’hymne à la «grande démission».