Le nouveau look de Tom Cruise inquiète ses fans (photo)

Le nouveau look de Tom Cruise inquiète ses fans (photo)
AFP / A. Pizzoli

Qu’est-il arrivé à Tom Cruise ? L’acteur de 59 ans a été aperçu dans le public d’un match de baseball à San Francisco. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a bien changé. Son visage était en effet particulièrement bouffi, ce qui a inquieté de nombreux fans qui n’ont pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux. « Qu’a-t-il fait à son visage ? », « On dirait une personne qui porte un masque de Tom Cruise », « Je l’ai à peine reconnu », pouvait-on notamment lire. Certains internautes ont évoqué une réaction allergique alors que d’autres estiment qu’il a subi une opération de chirurgie esthétique.

Reste qu’une partie des internautes a tenu à prendre la défense de l’acteur. « J’en ai marre que Twitter dénigre les gens à cause de leur poids. Ils ont le droit de prendre et de perdre du poids. Arrêtez d’être grossophobe ».

Quoi qu’il en soit, Tom Cruise semble prendre du bon de bon temps alors que le tournage de « Mission Impossible 7 » est enfin terminé. Selon les informations du Sun, l’acteur se préparerait même au prochain volet de la saga en apprenant à piloter un avion de la Deuxième Guerre Mondiale.