Le film «Joker 2» sera une comédie musicale avec Lady Gaga dans le rôle d’Harley Quinn

Le film «Joker 2» sera une comédie musicale avec Lady Gaga dans le rôle d’Harley Quinn
Ph. Warner Bros

Salué par la critique et par le public, le film « Joker » devrait connaître une suite en 2024. Cette dernière devrait cependant être bien différente du film original. Comme le rapporte Variety, « Joker : Folie à Deux » pourrait être une comédie musicale. Lady Gaga serait d’ailleurs en négociation avec les producteurs du film pour rejoindre le casting. Elle interpréterait la célèbre Harley Quinn, la compagne du Joker qui partage la même folie.

C’est Todd Philipps, le réalisateur du premier film, qui a annoncé la sortie probable d’une suite en publiant une photo de ce qui semble être le scénario de « Joker : Folie à Deux » sur Instagram. Ce ne serait pas la première fois que Lady Gaga collaborerait avec Todd Philips, ce dernier faisant partie des producteurs de « A Star Is Born ».

Sorti en 2019, « Joker » avait gagné de nombreux prix à l’international. On retient surtout l’Oscar et le Golden Globe du meilleur acteur attribués à Joaquin Phoenix. Le film avait également reçu le Lion d’or à la Mostra de Venise ainsi qu’un Grammy pour la « meilleure musique pour un média visuel ».