La star de Twilight Taylor Lautner épouse Taylor Dome lors d’un mariage en Californie

La star de Twilight Taylor Lautner épouse Taylor Dome lors d’un mariage en Californie
Ph. @taylorlautner

Un conte de fées de 2 Taylor.

La mariée, âgée de 25 ans, portait une robe de mariée blanche en tulle, embellie d’accents floraux et un voile de longueur cathédrale (de plus de 3 mètres de long), et le marié, âgé de 30 ans, portait un smoking noir.

La sœur de Taylor mieux que Tinder

La romance de Dome et Lautner est officielle depuis que l’acteur a posté une photo d’Halloween sur son Instagram le 28 octobre 2018. Les tourtereaux se sont rencontrés lorsque la sœur de Lautner, Makena Lautner Moore, l’a appelé pour lui dire qu’elle avait trouvé sa « future femme ». Peu de temps après, Lautner a organisé une soirée de jeux et a invité Taylor D. et sa sœur, et le reste appartient à l’histoire.

Avant de se rendre à l’autel, Lautner, Kennedy et d’autres amis ont célébré l’enterrement de vie de garçon de la star de Twilight à Miami, en Floride. Lautner a partagé quelques clichés de son week-end de célibataire dans ses Stories Instagram le 24 octobre. Ces témoins avaient l’air de passer un bon moment à faire du jet ski et à assister à un match de basket de l’équipe des Miami Heat. Kennedy, un des témoins de Taylor, a appelé cela la « fin parfaite du week-end de célibataire ».

Félicitations aux Taylor au carré.