La star de La Petite Sirène raconte un moment très spécial du tournage

La star de La Petite Sirène raconte un moment très spécial du tournage
Ph. Belga / X. Collin

C’est officiel, le premier teaser de La Petite Sirène a déjà été vu plus d’un million de fois. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, la jeune fille de 22 ans a parlé de son expérience sur le plateau avec le célèbre Rob Marshall. « Avec Rob, c’est tellement incroyable. Il m’a simplement dit : « Je vois comment tu es et je veux te faire entrer dans le personnage » », dit-elle.

Et pour qu’elle et le personnage ne fassent qu’un, ils ont également réinventé les cheveux d’Ariel. « C’était une chose magnifique. Par exemple, incorporer mes mèches dans les cheveux roux était quelque chose de vraiment spécial pour moi. La tenue, les palmes, tout. C’est tout simplement incroyable. Je suis juste reconnaissante d’avoir pu prendre mon essence et de mélanger les deux », explique-t-elle.

La bande-annonce virale sur Tik Tok

Une nouvelle tendance sur Tik Tok consiste à filmer la réaction de ses enfants quand ils regardent pour la première fois la bande-annonce du film. Et il faut dire qu’ils ne manquent pas de réactions. Dans l’une des vidéos, un parent s’exprime : « Je pleure. Ma fille est métisse et même si elle n’est qu’un nouveau-né, c’est important pour moi, la beauté est dans toutes les couleurs, aucun Disney n’a été aussi génial. »

En espérant que ce film soit un tournant dans l’histoire d’Hollywood. Le film La Petite Sirène sort aux États-Unis le 26 mai 2023. Encore un peu de patience, donc, pour découvrir ce fameux film en Belgique.