La remplaçante de Nagui à la présentation de «Tout le monde veut prendre sa place» est connue

La remplaçante de Nagui à la présentation de «Tout le monde veut prendre sa place» est connue
Ph. France 2

Sara De Paduwa, Cécile Djunga, Laurence Boccolini... Cela fait plusieurs semaines que l’on attend de savoir qui remplacera Nagui à la présentation de son émission culte «Tout le monde veut prendre sa place». Ce mardi 8 juin en soirée, le Parisien a annoncé que la direction de France 2 avait enfin pris sa décision. Et c’est Laurence Boccolini, ancienne présentatrice du «Maillon faible» sur... TF1, qui succédera à l’animateur français.

Le Parisien précise que des essais réalisés en avril et transmis à un panel de téléspectateurs ont joué en sa faveur. Tout comme son expérience à la présentation de jeux télévisés et sa popularité en France. «Mais, c’était aussi son point faible alors qu’une partie du public de ‘Tout le monde veut prendre sa place’ attend un ‘fort renouvellement’», ajoute le quotidien.

Les décors de l’émission et le déroulement de la première manche du jeu devraient également être revus. Les premières émissions de cette nouvelle mouture seront diffusées à la mi-août, soit juste après les Jeux Olympiques. «Ou même plus tôt en cas d’annulation de l’événement sportif planétaire», conclut le Parisien.