La première réaction d’Alec Baldwin quand il apprend que son tir a été fatal (vidéo)

Lors du tournage du film «Rust», Alec Baldwin a tiré un coup fatal à la directrice de la photographie. La police de Santa Fe a dévoilé des images montrant la première réaction de Baldwin en apprenant la nouvelle.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne, avec Belga
Temps de lecture 2 min.

Alors qu’il était en plein tournage du film «Rust», le 21 octobre dernier, l’acteur américain Alec Baldwin a tiré un coup fatal à la directrice de la photographie Halyna Hutchins. La police de Santa Fe, au Nouveau-Mexique, a rendu public de nombreux éléments récoltés par les policiers au cours des six derniers mois, dont des vidéos, des photos et plus de 200 pages de dépositions.

Parmi les éléments rendus publics, il y a la réaction du comédien lorsqu’il apprend que son tir a été fatal.

Comme le rapporte 7 sur 7, une enquêtrice a dû expliquer à Alex Baldwin la conséquence de son acte. «J’ai de très mauvaises nouvelles à vous annoncer», lance-t-elle au comédien. «Elle [Halyna Hutchins] ne s’en est pas sortie». «Non!», lance alors le comédien, avant de porter la main à son visage. Après plusieurs minutes, il demande à appeler sa femme. «Je veux l’appeler et ensuite je veux partir», déclare-t-il.

L’enquête se termine

L’enquête judiciaire sur la mort d’Halyna Hutchins «touche à sa fin», a déclaré mardi le shérif supervisant les investigations. Selon Adan Mendoza, ce n’est désormais plus qu’une question de «semaines».

Les enquêteurs attendent notamment le rapport balistique du FBI, chargé d’analyser la balle mortelle et le revolver l’ayant tiré, ainsi que toutes les conclusions de l’autopsie, a-t-il expliqué.