La nouvelle que les fans de «Plus belle la vie» redoutaient officialisée: le feuilleton va arrêter d’être diffusé

La nouvelle que les fans de «Plus belle la vie» redoutaient officialisée: le feuilleton va arrêter d’être diffusé
Ph. France 3

C’est une nouvelle qui risque de peiner les nombreux téléspectateurs fidèles de « Plus belle la vie » : le programme va s’arrêter après 18 années de diffusion. Depuis quelques semaines, on sentait que le couperet allait tomber, mais c’est désormais officiel.

« Le Parisien » révèle que la direction de France Télévisions s’est rendue à Marseille pour annoncer aux équipes que la série allait bel et bien s’arrêter. On ne connaît pas encore la date de fin, mais le dernier épisode devrait être programmé dans quelques semaines.

Celui-ci serait un épisode spécial qui permettrait aux téléspectateurs de faire leurs adieux aux personnages emblématiques qu’ils ont suivi pendant 18 belles saisons. Celui-ci est préparé par les équipes de la série depuis plus de trois semaines, et devrait nous réserver son lot de surprises.

Le feuilleton, dans lequel on a pu suivre les aventures de Laetitia Milot, Rebecca Hampton ou encore Serge Dupire, n’a pas résisté face à « Demain nous appartient » et « Ici tout commence », qui réalisent de meilleures audiences sur TF1.