La doublure d’Omar Sy dans «Lupin» condamnée à deux ans de prison ferme

La doublure d’Omar Sy dans «Lupin» condamnée à deux ans de prison ferme
Ph. Twitter

Le cascadeur qui double Omar Sy dans « Lupin » a été condamné à deux ans de prison ferme, rapporte le Parisien. L’homme était poursuivi pour des faits de rodéos urbains le 15 août dernier. Il avait été appréhendé par les forces de l’ordre mais avait tenté de prendre la fuite. Après avoir circulé dans les rues parisiennes en sens inverse, il était finalement entré en collision avec un autre véhicule dans les rues de Rosny-sous-Bois, à l’est de Paris. « On m’a volé une moto il y a quelques mois. Je n’ai pas vu que c’étaient des policiers. C’était l’appréhension », s’est-il défendu devant le tribunal.

Une défense qui n’a visiblement pas convaincu le tribunal. « Avec votre profession, vous connaissez les risques, en plus. À un moment, vous avez même essayé de faire tomber une grosse poubelle avec le pied pour arrêter la course-poursuite », lui a lancé le juge.

Blessé suite à cette course-poursuite, l’accusé a été condamné à deux ans de prison ferme, dont un avec sursis. Sa peine devrait cependant être aménagée.