Kylie Jenner n’est plus la femme la plus suivie d’Instagram

Elle a été détrônée: Kylie Jenner qui compte 380 392 448 followers sur Instagram est tombée à la deuxième place du podium. Et devinez qui lui a piqué sa place…

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Kylie Jenner a longtemps été en TOP1 des femmes les plus suivies d’Instagram. Elle avait aussi le nombre de like le plus élevé sur sa photo, avant qu’un œuf ne lui vole la vedette.

Mais l’heure de gloire de Kylie Jenner et ses 380 392 448 followers a touché à sa fin. Non, ce n’est pas une de ses célèbres sœurs qui lui a volé sa couronne mais Selena Gomez, qui l’a battue par un peu plus de 640 000 utilisateurs.

Kylie Jenner s’en prend à Selena?

En tout cas cette seconde place ne semble pas ravir Kylie Jenner qui s’est moquée ouvertement de la chanteuse, tout juste après qu’elle lui ai piqué sa première place. Selena Gomez a publié une vidéo sur son TikTok où elle expliquait avoir raté ses sourcils en les plaquant plus qu’il ne le fallait. Elle explique qu’elle «aimerait être aussi belle que Bella Hadid». Dans la foulée, Kylie Jenner a posté une story d’elle sur Instagram, les sourcils très maquillés avec comme message, «C’était un accident???».

Ce qui est certain c’est que cela n’a pas plu aux fans de Selena Gomez, qui ont vu dans ce message une provocation de la part de Kylie Jenner. Certains vont même jusqu’à se demander si elle n’est pas «victime d’acharnement» par le clan Jenner/Hailey Bieber. En effet, Kylie et Hailey sont très amies et Selena est l’ex de Justin Bieber, l’époux actuel de Hailey…

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be