Kylie Jenner fait polémique à la Fashion week de Paris

Kylie Jenner fait polémique à la Fashion week de Paris
Ph. Instagram @kyliejenner

La Fashion week haute couture printemps-été 2023 a lieu à Paris du lundi 23 au jeudi 26 janvier 2023. Toutes les plus grande maison de haute couture sont présentes ainsi que des stars venues du monde entier qui viennent assisté aux défilés.

Kylie Jenner a d’ailleurs fait une entrée très remarquée, ce 22 janvier lors du défilé de la maison Dior. La star de téléréalité portait une tenue de la marque mais qui a suscité bon nombre de remarques sur les réseaux sociaux.

Un accessoire qui fait polémique

Vêtue d’une robe noire, la fondatrice de Kylie Cosmetics portait une imposante tête de lion guise d’accessoire. Il s’agit d’un accessoire de la nouvelle collection Dior, Irina Shayk défilant dans une tenue similaire, rapportent nos confrères de chez Elle. Mais cet accessoire ne semble pas être au goût de tout le monde puisqu’il a suscité la polémique chez le public.

Ph. Instagram @kyliejenner

« Les animaux ne sont pas des accessoires de mode », « Ce n’est pas de l’art », « Tu devrais faire campagne pour mettre fin à la chasse aux lions, aux tigres et aux autres animaux en voie de disparition », « Kylie arrête de promouvoir la maltraitance des animaux », « Ce n’est pas cool, vraiment », peut-on lire sous l’une des publications de la maman de « Aire ».

Ph. Instagram @kyliejenner

Néanmoins Kylie Jenner précise en légende de ses photos Instagram qu’il s’agit d’une fausse tête de lion en écrivant : « La belle et la bête. Merci @danielroseberry et @schiaparelli pour cette matinée si spéciale. Wow j’ai adoré porter cette création d’art faux construite à la main en utilisant des matériaux artificiels ».

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be